• Les légendaires

    Les Légendaires

     

    Les cartes légendaires sont des cartes très rare, que peux de gens ont. Il y en a 5 en tout, dont : Sorcier de glace, princesse, mineur, zappy et molosse de lave.

     

     

     

    Il est difficile d'en avoir une malgré un nombre considérable de personnes qui ont la carte sorcier de glace. Car celle-ci est une carte légendaire qui existait bien avant le molosse, le zappy et le mineur, et qui est en plus petite arène que la princesse d'arène 7.

     

     

     

    Liste des cartes légendaires de Clash Royale :

     

     

    - Sorcier de glace

    - Princesse

    - Zappy

    - Mineur

    - Molosse de lave

     

    sorcier de glace

     

     

    Sorcier de glace :

    La Carte Sorcier de glace est disponible à partir de l'arène 5, "la Vallée des sorts".

     

    C'est une carte qui ressemble fortement au sorcier.  Elle produit des dégâts de zone à distance. Sa capacité est unique, il ralenti les ennemis qu’il touche. Ses dégâts ne lui permettent pas de vaincre de puissant ennemis, mais il en est un, redoutable contre les troupes ayant peu de points de vies, comme une horde de gargouilles, les gobelins, l'armée de squelettes ou encore le chevaucheur de cochon.

     
    Le Sorcier de Glace est d'un avantage certains en cas de débordement ou de surpeuplement de guerriers adverses. Cette carte ralentit l'ennemi tout en infligeant des dégâts et est très utile en arrière des troupes. On peut aussi l'utiliser pour ralentir les défenses de l'ennemi ou la tour et ainsi avoir l'avantage sur ses défense, ses attaques et toute la partie !

     



     


    princesse

     

     Princesse :


    La Carte Princesse est disponible à partir de "l'arène royale", la 7ème arène. Ses dégâts de zones font d’elle une terreur pour les troupes comme les armées ou les troupes nombreuses.
    La princesse est une redoutable sniper puisqu’elle est capable de toucher les troupes et les tours ennemies depuis votre territoire, sans même passer par le pont ! Elle est d'une portée élevé et lance des flèches enflammée !

    Attention tout de même à ne pas la laisser sans défense. Il ne faut pas la mettre seule puisqu’elle ne possède que peu de points de vies et peut vite se faire éliminer. Mettez donc toujours une carte possédant de nombreux points de vies devant elle pour servir de tank ou d'attaque.

     

     

    La carte tesla est une bonne carte pour contrer la princesse, tout comme la boule de feu. La tesla est son point faible, puisqu’elle ne pourra l’attaquer qu’une fois la Tesla visible, et sera donc à sa portée.

     

     

     

    zappy

     

    Zappy :

    La carte Zappy est disponible à partir de l'arène 6, "l'atelier d'ouvrier".

    Apparue lors de la mise à jour du 3 Mai de 2016, cette carte légendaire est l’une des plus effroyable et dévastatrice du jeu ! Elle est le premier véhicule qui se déplace dans le jeu ! Celle-ci est horriblement forte.  Par contre assez coûteuse en élixir, cette carte produit des attaques puissantes mais demande 5 secondes de chargement pour chaque attaque ! Elle même au niveau 1, produit plus de dégâts qu’un ballon au niveau 8 ! Elle est vite détruite avec une horde de gargouilles mais est un très bon tank !

     

     

     

     

    mineur

     

    Mineur :

    La carte Mineur est disponible à partir de l'arène numéro 6 : "l'atelier d'ouvrier".

    Apparue lors de la mise à jour du 3 Mai de 2016 comme le zappy et le molosse, le mineur creuse jusqu’à l’endroit où vous lui avez indiqué de se rendre. Elle peut donc se déplacer partout dans l'arène en se creusant un tunnel comme une taupe ! De la même façon que le fût à gobelins, cette carte est bonne pour être envoyée sur une tour de l'adversaire. La différence fait que son déplacement est invisible : votre adversaire ne sera pas où sortira le mineur sur le terrain car le tunnel varie !

     

     

    Ses points de vies sont raisonnablement élevés

    Son attaque étant affaiblit sur les tours d’arènes adverses, nous vous recommandons de l’utiliser dans une stratégie d’attaque plutôt que pour attaquer seul une tour d’arène. Le mineur, avec des points de vies qui sont raisonnablement élevé, a pour seul arme une pelle ! Utilisez le au bon moment. Cette carte est la première carte troupe à pouvoir être placée à n’importe quel endroit du terrain !
    Utilisez les squelettes ou gobelins pour faire diversion sur le mineur.

     

     

     

    molosse de lave

     

    Molosse de lave :

    Le Molosse de Lave est disponible à partir de l’arène 4, "le parc de p.e.k.k.a land".

    Apparue le 3 Mai de 2016, le molosse de lave, bien qu’aussi résistant qu’un Golem, ne peut lui aussi faire que de légers dégâts au départ mais quand il meurt, cela devient très intéressant. Cette carte coûte 7 élixir mais peut être mise en arrière, il faut donc la défendre car celle-ci est très lente. Il sera donc plutôt utilisé en tant que Tank lors d’une attaque sur une tour adverse ou comme diversion. Celui-ci peut détruire une tour à lui tout seul, s'il n'est pas attaqué. Ciblant uniquement les bâtiments, le molosse de lave déploie 6 roquets de lave lorsqu’il est détruit. Ceux-ci déversent beaucoup de dégâts sur la tour ennemie pouvant complètement déstabiliser votre adversaire.

    Niveau stratégie d’attaque, vous pouvez le coupler avec la carte ballon ou avec le dragon, afin de protéger des attaques anti-aériennes lors du rush sur le bâtiment adverse.

     

     

    Pour contrer le Molosse de lave, la tour de l'enfer reste la carte la plus efficace. Néanmoins, celle-ci se retrouve elle-même contrée par les roquets de lave qui apparaissent lors de la destruction du molosse, qui l’empêche donc de cibler le ballon adverse, par exemple. Les flèches sont aussi très utiles lors de sa mort pour tuer les 6 roquets qui ont été déployées.

     

     

     

    Que le hasard soit avec vous...